Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 14:15

nouveau blog, ci-dessous le lien pour le Sri Lanka

 

https://duovagamundo.com/2016/06/15/sri-lanka/

 

Après un début de voyage un peu chaotique à cause du retard de notre vol, partis le 9/11/2012 à 9h au lieu du 8/11/2012 à 15h, nous passons la nuit du 9/11 au 10/11 à l'aéroport afin de prendre un taxi pour Colombo à 4h pour prendre le train de 6h45 direction le nord Anuradhapura.

 

DSC00891

DSC00911

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00918

 

 

 

 

 

 

En arrivant, nous partons visiter le site de Mihintale. Nous prenons le bus où nous sommes un peu l'attraction et entamons la visite.

Très sympathique pour commencer et nous mettre dans l'ambiance. Plus de 1000 marches à grimper, une belle dagoda, un boudda géant et une ascension à pieds nus d'un rocher.

Nous sommes accompagnés par de jolis singes et des chiens pendant le trajet.

 

 

 

DSC00907

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ah bah je viens de tomber sur votre post sur le routard donc j'ai mes réponses :)<br />
Répondre
T
<br /> Merci pour ce retour de voyage :) C'était en 2011 ? (je n'ai pas bien compris les dates)<br /> <br /> <br /> Juste par curiosité, vous avez pris quelle compagnie aérienne ? ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre

Présentation

  • : nanyducvoyages.over-blog.com
  • : Nos voyages à travers le monde
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Catégories

Liens